Invité sur le plateau des "4 vérités" en 2009, le publicitaire Jacques SEGUELA, en réponse à une question sur les goûts de luxe du président Sarkozy, avait répondu : "si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !". Après la diffusion de cette archive, il rit de lui-même et se justifie. Il dit s'être fait piéger par son propre métier, la pub, avec cette phrase sous forme de slogan. Tout le monde s'en souviendra alors que "c'est le contraire de ce que je pense car l'argent ne fait pas le bonheur et je n'aime pas l'ostentation...".
Producteur: France Télévisions - Journaliste : Sicard, Roland - Présentateur : Leymergie, William - Participant : Séguéla, Jacques
Origine:
Les 4 Vérités - Producteur: France Télévisions
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.