Duralex, une marque en plein essor

retour Back

Duralex, une marque en plein essor

Duralex, une marque en plein essor

Antoine IOANNIDES, Directeur Général de la société Duralex, explique l'essor de la marque à l'étranger. Avec ses équipes, il a développé la gamme tout en gardant les fondamentaux de la marque. "La marque était un peu vieillissante et maintenant on l'a améliorée, elle devient bobo et on la trouve un peu partout en France" souligne-t-il.

durée

00

 

min

 

44

 

sec

Dossier : Duralex

Date de diffusion : 28 septembre 2018

Référence :
I22249797
Crédits :
Producteur: France 3   -   Journaliste : Van Hove, Johanne  -  Journaliste Reporter D'images : Anglade, Michel  -  Journaliste Reporter D'images : Tahar, Nordine  -  Participant : Ioannides, Antoine
Origine:
12 13 Edition nationale   -   Producteur: France 3
Licence :
Clé en main

Référence :I22249797

Crédits :Journaliste : Van Hove, Johanne-Journaliste Reporter D'images : Anglade, Michel-Journaliste Reporter D'images : Tahar, Nordine-Participant : Ioannides, Antoine

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite