Michaël Delepine, historien : débat sur les infrastructures des Jeux olympiques de 1924
Back
Michaël Delepine, historien : débat sur les infrastructures des Jeux olympiques de 1924
Michaël Delepine, historien : débat sur les infrastructures des Jeux olympiques de 1924
Au stade de Colombes où se déroulèrent la majeure partie des épreuves des Jeux Olympiques de 1924, Michaël DELEPINE, historien, évoque le débat lancé à l'époque par la construction des infrastructures des Jeux, avec d'un côté les partisans d'un grand stade destiné à redorer le blason de la France, et de l'autre ceux qui, soucieux des deniers publics, souhaitaient le minimum de nouvelles infrastructures. Un débat toujours actuel...
Date de diffusion :
12 septembre 2017
Crédits :
Producteur: France Télévisions - Journaliste : Gillard, Charlotte - Journaliste : Buty, Jean Jacques - Participant : Delepine, Michaël
Origine:
19 20 Edition Nationale - Producteur: France Télévisions
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
- Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
- Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
- Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Crédits :Journaliste : Gillard, Charlotte-Journaliste : Buty, Jean Jacques-Participant : Delepine, Michaël
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Merci de votre compréhension