François Henri Pinault sur la stratégie de la Fnac
François Henri Pinault sur la stratégie de la Fnac
Françoise LABORDE reçoit François Henri PINAULT, PdG de la FNAC. Il revient sur l'ouverture d'un magasin FNAC musique et vidéo sur les Champs Elysée. Il commente la stratégie de la FNAC de s'implanter à la fois dans les villes de province mais aussi de s'ouvir à l'international sur les marchés asiatiques notamment.
Producteur: France 2 - Journaliste : Laborde, Françoise - Participant : Pinault, François Henri
Origine:
Les 4 Vérités - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I22129108
Crédits :Journaliste : Laborde, Françoise-Participant : Pinault, François Henri
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.