Bottega Veneta, marque italienne de luxe, se caractérise par la qualité et la rareté de sa production ainsi que l'absence de logo. Ses sacs tressés emblématiques sont l'expression d'un artisanat unique au monde. Interviews de Tomas Maier, directeur artistique de la marque de luxe Bottega Veneta et de François Henri Pinault, pdg du groupe PPR, propriétaire de Bottega Veneta.
Producteur: France 2 - Journaliste : Colin, Estelle - Participant : Maier, Tomas - Participant : Pinault, François Henri
Origine:
20 Heures Le Journal - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I22129105
Crédits :Journaliste : Colin, Estelle-Participant : Maier, Tomas-Participant : Pinault, François Henri
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.