Le savoir-faire italien acheté par la France

retour Back

Le savoir-faire italien acheté par la France

Le savoir-faire italien acheté par la France

Le savoir-faire et les entreprises artisanales du luxe italien font l'objet de la convoitise d'entreprises françaises. Ces dernières leur donnent une plus grande visibilité sur le marché du luxe mondial. Exemples du maroquinier Bottega Veneta, et des marques Bulgari, Gucci, Fendi. Interviews de Carlo Alberto Beretta, pdg de l'entreprise "Bottega Veneta", et de Frédéric Chailloux, membre de l'agence de promotion Business France.

durée

01

 

min

 

19

 

sec

Dossier : Gucci

Date de diffusion : 27 avril 2016

Référence :
I21333181
Crédits :
Producteur: France Télévisions   -   Journaliste : Beaudonnet, François  -  Journaliste : Chailloux, Frédéric
Origine:
20 heures   -   Producteur: France Télévisions
Licence :
Clé en main

Référence :I21333181

Crédits :Journaliste : Beaudonnet, François-Journaliste : Chailloux, Frédéric

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite