Le succès du logo Yoxeone : entre Mohammed Dia et Secteur Ä
Le succès du logo Yoxeone : entre Mohammed Dia et Secteur Ä
Motivés par la réussite de Mohammed Dia, trois jeunes de Sarcelles se sont lancés dans la mode streetwear et viennent de créer, avec succès, leur marque de vêtements, Yoxeone. Ce succès est dû à leurs liens avec le collectif hip-hop Secteur A. Commentaire sur images d'illustration, alternant avec l'interview du vendeur d'une boutique où leurs tee-shirts sont vendus, de deux des créateurs de la marque, et de Frédéric Bride, directeur artistique de Secteur Ä.
Producteur: France 3 Paris - Journaliste : Metais, Aline
Origine:
Jt Soir Paris Ile De France - Producteur: France 3 Paris
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I22011891
Crédits :Journaliste : Metais, Aline
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.