Le succès du logo Yoxeone : entre Mohammed Dia et Secteur Ä

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Le succès du logo Yoxeone : entre Mohammed Dia et Secteur Ä

Le succès du logo Yoxeone : entre Mohammed Dia et Secteur Ä

Motivés par la réussite de Mohammed Dia, trois jeunes de Sarcelles se sont lancés dans la mode streetwear et viennent de créer, avec succès, leur marque de vêtements, Yoxeone. Ce succès est dû à leurs liens avec le collectif hip-hop Secteur A. Commentaire sur images d'illustration, alternant avec l'interview du vendeur d'une boutique où leurs tee-shirts sont vendus, de deux des créateurs de la marque, et de Frédéric Bride, directeur artistique de Secteur Ä.

durée

01

 

min

 

57

 

sec

Dossier : Mode Hip Hop

Date de diffusion : 19 août 2001

Référence :
I22011891
Crédits :
Producteur: France 3 Paris   -   Journaliste : Metais, Aline
Origine:
Jt Soir Paris Ile De France   -   Producteur: France 3 Paris
Licence :
Clé en main

Référence :I22011891

Crédits :Journaliste : Metais, Aline

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