Les produits sans marque de la crise

retour Back

Les produits sans marque de la crise

Les produits sans marque de la crise

Reportage sur le développement des produits sans Marques dans les grandes surfaces, produits de la "crise" de moindre qualité. Entretien avec Christian PIMONT, directeur du marketing de Prrisunic sur la demande des clients de produits économiques comme les bouteilles d'alcool sans Marques, les chocolats ou la lessive.

durée

01

 

min

 

37

 

sec

Dossier : Prisunic

Date de diffusion : 31 mai 1984

Référence :
I21344419
Crédits :
Producteur: Antenne 2   -   Journaliste : Metais, Eve  -  Participant : Pimont, Christian
Origine:
C'est La Vie   -   Producteur: Antenne 2
Licence :
Clé en main

Référence :I21344419

Crédits :Journaliste : Metais, Eve-Participant : Pimont, Christian

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite