La stratégie de Gucci pour Yves Saint Laurent

retour Back

La stratégie de Gucci pour Yves Saint Laurent

La stratégie de Gucci pour Yves Saint Laurent

A l'occasion d'un défilé de prêt-à-porter Yves Saint Laurent créé par Tom Ford, le groupe de mode Gucci, propriétaire de la marque, réaffirme avec succès sa stratégie de développement. Interview de Domenico de Sole, président du groupe Gucci.

durée

00

 

min

 

30

 

sec

Dossier : Gucci

Date de diffusion : 12 octobre 2001

Référence :
I21333193
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Colin, Estelle
Origine:
20 Heures Le Journal   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I21333193

Crédits :Journaliste : Colin, Estelle

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite