Comment améliorer le service rendu aux usagers : exemple de la Préfecture de Nanterre

retour Back

Comment améliorer le service rendu aux usagers : exemple de la Préfecture de Nanterre

Comment améliorer le service rendu aux usagers : exemple de la Préfecture de Nanterre

Visite du centre administratif de Nanterre ou, un service "avs" est ouvert depuis peu : Michel ROCARD vient féliciter les fonctionnaires et promet que l'exemple sera suivit ailleurs. Microtrottoir auprès d'usagers pas toujours satifaits du service public.

durée

01

 

min

 

58

 

sec

Date de diffusion : 22 février 1989

Référence :
I21320980
Crédits :
Producteur: France Régions 3 Paris   -   Journaliste : Calmet, Olivier  -  Journaliste : Grimault, Xavier  -  Participant : Rocard, Michel
Origine:
Actualités Régionales Ile De France   -   Producteur: France Régions 3 Paris
Licence :
Clé en main

Référence :I21320980

Crédits :Journaliste : Calmet, Olivier-Journaliste : Grimault, Xavier-Participant : Rocard, Michel

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite