Comment améliorer le service rendu aux usagers : exemple de la Préfecture de Nanterre
Back
Comment améliorer le service rendu aux usagers : exemple de la Préfecture de Nanterre
Comment améliorer le service rendu aux usagers : exemple de la Préfecture de Nanterre
Visite du centre administratif de Nanterre ou, un service "avs" est ouvert depuis peu : Michel ROCARD vient féliciter les fonctionnaires et promet que l'exemple sera suivit ailleurs. Microtrottoir auprès d'usagers pas toujours satifaits du service public.
01
min
58
sec
Dossier : Fonction publique
Date de diffusion : 22 février 1989
Référence :
I21320980
Crédits :
Producteur: France Régions 3 Paris - Journaliste : Calmet, Olivier - Journaliste : Grimault, Xavier - Participant : Rocard, Michel
Origine:
Actualités Régionales Ile De France - Producteur: France Régions 3 Paris
Licence :
Clé en main
Référence :I21320980
Crédits :Journaliste : Calmet, Olivier-Journaliste : Grimault, Xavier-Participant : Rocard, Michel
Licence :
Clé en main