Explications du succès du Diesel en France

retour Back

Explications du succès du Diesel en France

Explications du succès du Diesel en France

Les voitures Diesel suscitent de plus en plus l'engouement des Français, notamment à cause du coût de l'essence et de l'augmentation des embouteillages, et représentent actuellement 43 % des immatriculations dans l'hexagone. Explications de Emmanuel Carcel, directeur des Relations Publiques de Rover Europe, et Luc Epron, directeur du marketing Citroën : "Le Diesel est devenu utilisable très facilement, il roule vite, a de la reprise et possède les mêmes caractéristiques que l'essence..."

durée

01

 

min

 

54

 

sec

Dossier : Diesel

Date de diffusion : 24 juillet 1993

Référence :
I21161846
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Golomer, Pascal  -  Participant : Epron, Luc
Origine:
F2 Le Journal 13H   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I21161846

Crédits :Journaliste : Golomer, Pascal-Participant : Epron, Luc

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite