En 1975, le Diesel est le carburant du futur

retour Back

En 1975, le Diesel est le carburant du futur

En 1975, le Diesel est le carburant du futur

Alors que Citroën vient de se lancer, comme Peugeot, dans le marché de la voiture diesel, point sur les avantages et les inconvénients des voitures avec ce type de moteur, qui est partout en expansion depuis quelques années. Explications de Jacques Wolgensinger, directeur des relations publiques chez Citroën, et témoignages d'un chauffeur de taxi et d'un pompiste, sur la consommation sur route et le coût à la pompe.

durée

01

 

min

 

39

 

sec

Dossier : Diesel

Date de diffusion : 14 octobre 1975

Référence :
I21152636
Crédits :
Producteur: Antenne 2   -   Journaliste : Roche, France  -  Participant : Wolgensinger, Jacques
Origine:
Ja2 18H30   -   Producteur: Antenne 2
Licence :
Clé en main

Référence :I21152636

Crédits :Journaliste : Roche, France-Participant : Wolgensinger, Jacques

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite