Havaianas : le succès de la marque brésilienne en France

retour Back

Havaianas : le succès de la marque brésilienne en France

Havaianas : le succès de la marque brésilienne en France

Reportage sur le succès de la marque brésilienne de tongs Havaianas en France. Elle connaît le succès depuis la Coupe du Monde de football 1998 organisée en France. A cette occasion, la marque avait fait une tong au logo du Brésil comme l'explique Hervé PINOT, directeur commercial d'Havaianas France. Les images de divers modèles en boutique, de fabrication, alternent avec un microtrottoir de clientes.

durée

00

 

min

 

35

 

sec

Dossier : Sandales

Date de diffusion : 15 août 2015

Référence :
I21075727
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Stern, Elise
Origine:
20 heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I21075727

Crédits :Journaliste : Stern, Elise

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite