Havaianas, la marque brésilienne de tongs a su faire passer cette sandale de l'image de "chaussure du pauvre" à celle d'une tong branchée en s'installant dans la rue la plus chic de Sao Paulo avec un concept store. Carla SCHMITZBERGER, responsable de la marque Havaianas, explique le principe du stand de marché qui accueille les clients. Preuve de son ascension, la marque a collaboré avec un grand joailler brésilien pour élaborer une paire de tongs constituée de plumes d'or et de diamants, une édition limitée qui fait partie de la parure "Almazonie".
Thalassa : Le Magazine De La Mer - Producteur: France Télévisions
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.