Le succès des tongs de la marque Havaianas

retour Back

Le succès des tongs de la marque Havaianas

Le succès des tongs de la marque Havaianas

Havaianas, la marque brésilienne de tongs a su faire passer cette sandale de l'image de "chaussure du pauvre" à celle d'une tong branchée en s'installant dans la rue la plus chic de Sao Paulo avec un concept store. Carla SCHMITZBERGER, responsable de la marque Havaianas, explique le principe du stand de marché qui accueille les clients. Preuve de son ascension, la marque a collaboré avec un grand joailler brésilien pour élaborer une paire de tongs constituée de plumes d'or et de diamants, une édition limitée qui fait partie de la parure "Almazonie".

durée

01

 

min

 

49

 

sec

Dossier : Sandales

Date de diffusion : 3 février 2012

Référence :
I21075726
Crédits :
Producteur: France Télévisions   -   Journaliste : Veber, Véronique  -  Journaliste : Teigné, Jérôme
Origine:
Thalassa : Le Magazine De La Mer   -   Producteur: France Télévisions
Licence :
Clé en main

Référence :I21075726

Crédits :Journaliste : Veber, Véronique-Journaliste : Teigné, Jérôme

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite