Air France KLM vient de créer "Transavia" sa compagnie à bas coût qui dessert 9 destinations en Europe et au Maghreb. Les prestations à bord sont payantes mais le prix des billets est attractif. Les passagers interviewés à bord d'un avion de la compagnie semblent satisfaits. Lionel GUERIN, PDG de "Transavia.com", parle de l'avantage de bénéficier de la puissance d'Air France. Matthieu GLASSON de Ryanair est plus pessimiste quant à la réussite d'Air France face aux autres compagnies low cost.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.