Michel Polnareff au sujet de son confinement volontaire parisien
Michel Polnareff au sujet de son confinement volontaire parisien
Michel POLNAREFF (barbe naissante et cheveux plaqués en arrière), interviewé en duplex depuis le "Royal Monceau", à Paris, par Hervé CLAUDE, à l'occasion de la sortie de son album "Kâma-Sûtra", explique les raisons de sa réclusion volontaire dans ce palace parisien : "J'ai toujours eu des problèmes avec le monde, j'aime bien être un peu à l'écart, ça me permet de pouvoir créer, de pouvoir me retrouver, mais je ne suis pas un complet sauvage, la preuve, c'est que j'ai du plaisir à parler avec vous ce soir."
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I20131297
Crédits :Présentateur : Claude, Hervé-Participant : Polnareff, Michel
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.