Valéry Giscard d'Estaing : peine de mort ou détention à perpétuité
Valéry Giscard d'Estaing : peine de mort ou détention à perpétuité
Interrogé sur la question de la peine de mort, le président Valéry GISCARD d'ESTAING, qui qualifie la peine de mort d'acte "barbare", rappelle que ce que l'on entend par détention à perpétuité est souvent commuté en libération conditionnelle après une quinzaine d'année. Il propose ainsi que les condamnés à mort qui seraient finalement emprisonnés soient réellement enfermés à vie.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I19079303
Crédits :Réalisateur : Cornu, Jacques Gérard-Participant : Giscard D'estaing, Valéry
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.