Le business des prix littéraires

retour Back

Le business des prix littéraires

Le business des prix littéraires

Gage de qualité littéraire ou résultat de connivences ? Les prix littéraires ont leurs fans et leurs détracteurs. Ils sont en tout cas l'assurance de gros chiffres de ventes, comme en témoignent des libraires et l'auteur Jean-Marie Blas de Roblès, qui n'a rien vendu pendant 20 ans, puis a pu vivre de son écriture pendant 4 ans grâce au Prix Médicis.

durée

02

 

min

 

03

 

sec

Date de diffusion : 31 octobre 2010

Référence :
I18299163
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Le Goff, Clément  -  Journaliste : Tabouri, Nabila  -  Journaliste Reporter D'images : Beaufils, Guillaume  -  Participant : Blas De Roblès, Jean Marie  -  Participant : Gawsewitch, Jean Claude
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I18299163

Crédits :Journaliste : Le Goff, Clément-Journaliste : Tabouri, Nabila-Journaliste Reporter D'images : Beaufils, Guillaume-Participant : Blas De Roblès, Jean Marie-Participant : Gawsewitch, Jean Claude

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite