The literary awards business

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The literary awards business

The literary awards business

Gage de qualité littéraire ou résultat de connivences ? Les prix littéraires ont leurs fans et leurs détracteurs. Ils sont en tout cas l'assurance de gros chiffres de ventes, comme en témoignent des libraires et l'auteur Jean-Marie Blas de Roblès, qui n'a rien vendu pendant 20 ans, puis a pu vivre de son écriture pendant 4 ans grâce au Prix Médicis.

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Publication date : 31 October 2010

Reference:
I18299163
Credits:
Producteur: France 2   -   Journalist : Le Goff, Clément  -  Journalist : Tabouri, Nabila  -  Photo Journalist : Beaufils, Guillaume  -  Participant : Blas De Roblès, Jean Marie  -  Participant : Gawsewitch, Jean Claude
Origin:
20 hours   -   Producteur: France 2
Licence:
Turnkey

Reference:I18299163

Credits:Journalist : Le Goff, Clément-Journalist : Tabouri, Nabila-Photo Journalist : Beaufils, Guillaume-Participant : Blas De Roblès, Jean Marie-Participant : Gawsewitch, Jean Claude

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