A 50 jours de l'euro

retour Back

A 50 jours de l'euro

A 50 jours de l'euro

Le lancement de l'euro se rapproche, le gouvernement est à l'origine d'une campagne de publicité télévisée et une brochure pour sensibiliser les Français aux avantages de la monnaie unique. Commentaires sur images factuelles, et interviews Frédéric LESCURE (Responsable caisse et informatique Leclerc), Danièle OSSET et Christine HUET (commerçantes).

durée

01

 

min

 

05

 

sec

Date de diffusion : 12 novembre 1998

Référence :
I18144723
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Chapel, Jean Paul  -  Participant : Lescure, Frédéric  -  Participant : Osset, Danielle  -  Participant : Huet, Christine
Origine:
20 Heures Le Journal   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I18144723

Crédits :Journaliste : Chapel, Jean Paul-Participant : Lescure, Frédéric-Participant : Osset, Danielle-Participant : Huet, Christine

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite