Pouvoir d'achat de la classe moyenne indienne

retour Back

Pouvoir d'achat de la classe moyenne indienne

Pouvoir d'achat de la classe moyenne indienne

La situation économique de l'Inde est en train de décoller : le pays a investi dans l'industrie de service, l'informatique, la téléphonie. La croissance est en forte hausse et les classes moyennes consomment. Alternance d'illustrations des sociétés Wipro, Accenture, Intel, Dell, AOL, Capgemini, des personnels travaillant devant leurs ordinateurs, et interview de Raj BALAKRISHNAN, manager chez Dell et d'Arnaud DANIEL, directeur de Voxmobili.

durée

01

 

min

 

28

 

sec

Date de diffusion : 25 janvier 2008

Référence :
I18144717
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Miguet, Arnauld
Origine:
13 heures le journal   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I18144717

Crédits :Journaliste : Miguet, Arnauld

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite