Inde : Succès de la Kwid, la Renault low cost

retour Retour

Inde : Succès de la Kwid, la Renault low cost

Inde : Succès de la Kwid, la Renault low cost

Reportage. Enquête sur le lancement de la Kwid, la voiture de Renault low cost au prix de 3 500 euros à Delhi en Inde. Son bas prix est lié à sa rudimentarité et aux bas coûts de fabrication grâce à des fournisseurs et une usine d'assemblage locaux. Elle n'est pas adaptée aux normes des marchés européens. Commentaire sur images factuelles, infographie, entrecoupé par des interviews de Raj GOSWANI, client d'une Renault Kwid, et Viren SHEGAL, vendeur concession Renault de Delhi.

durée

01

 

min

 

40

 

sec

Date de diffusion : 29 décembre 2015

Référence :
5645351_001_016
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Bazizin, Luc
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :5645351_001_016

Crédits :Journaliste : Bazizin, Luc

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite