Reportage. Enquête sur le lancement de la Kwid, la voiture de Renault low cost au prix de 3 500 euros à Delhi en Inde. Son bas prix est lié à sa rudimentarité et aux bas coûts de fabrication grâce à des fournisseurs et une usine d'assemblage locaux. Elle n'est pas adaptée aux normes des marchés européens. Commentaire sur images factuelles, infographie, entrecoupé par des interviews de Raj GOSWANI, client d'une Renault Kwid, et Viren SHEGAL, vendeur concession Renault de Delhi.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :5645351_001_016
Crédits :Journaliste : Bazizin, Luc
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.