Michel Polac conteste les raisons de son licenciement de TF1
Michel Polac conteste les raisons de son licenciement de TF1
Sur le plateau du journal de 13 heures, William LEYMERGIE interviewe Michel POLAC au sujet de son licenciement de TF1 pour diffamation à l'encontre de Francis BOUYGUES et de la CNCL (Commission Nationale de la Communication et des Libertés), lors de ses deux dernières émissions "Droit de réponse". Il conteste les raisons de son licenciement au nom de la liberté d'expression. William LEYMERGIE évoque les éventuelles propositions d'embauche qui lui ont été faites par d'autres chaînes ; à cette occasion, Michel POLAC évoque les inconvénients de travailler sur une chaîne qu'elle soit publique ou privé.
Producteur: Antenne 2 - Présentateur : Leymergie, William - Participant : Polac, Michel
Origine:
A2 Le Journal De 13H - Producteur: Antenne 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I08256775
Crédits :Présentateur : Leymergie, William-Participant : Polac, Michel
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.