La fin des blagues chez Carambar : c'était une blague...
La fin des blagues chez Carambar : c'était une blague...
Révélation du coup marketing opéré par Carambar : à l'occasion du 1er avril, la marque a annoncé la fin de ses célèbres blagues dans ses caramels. L'annonce a fait un buzz énorme, mais il s'agissait en réalité d'un canular et d'une statégie de communication. Commentaire sur images factuelles, micro-trottoir et interview Gérard BERNARD (député-maire de Marcq-en-Baroeul, Nord) et Farid MOKART (fondateur agence Fred et Farid).
Producteur: France 3 Lille - Journaliste : Navez, Laurent - Journaliste : Montelle, Catherine - Journaliste Reporter D'images : Garreau, Fabien - Journaliste Reporter D'images : Natalizi, Audrey - Monteur : Masson, Marie Elisabeth - Participant : Gérard, Bernard - Participant : Mokart, Farid
Origine:
12 13 Edition Nord Pas De Calais - Producteur: France 3 Lille
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.