La fin des blagues Carambar ?

retour Back

La fin des blagues Carambar ?

La fin des blagues Carambar ?

Reportage consacré à l'annonce de la supression des fameuses blagues contenues, depuis 1969, dans l'emballage des bonbons Carambar, par le fabriquant des célèbres confiseries au caramel. Carambar annonce en effet vouloir remplacer les blagues par des jeux éducatifs. Enquête sur ce coup commercial et publicitaire. Commentaire sur images factuelles en alternance avec un micro-trottoir et interviews Magali MIRAULT, responsable de la marque, et Jérome LASCOMBE, PDG de l'agence de communication Hopscotch.

durée

01

 

min

 

48

 

sec

Dossier : Carambar

Date de diffusion : 22 mars 2013

Référence :
4920194001032
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Chadeau, Fabien  -  Journaliste : Zhâ, Cyril  -  Journaliste Reporter D'images : Germain, André  -  Journaliste Reporter D'images : Auer, Nicolas  -  Monteur : Rullière, Yves  -  Participant : Lascombe, Jérôme
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :4920194001032

Crédits :Journaliste : Chadeau, Fabien-Journaliste : Zhâ, Cyril-Journaliste Reporter D'images : Germain, André-Journaliste Reporter D'images : Auer, Nicolas-Monteur : Rullière, Yves-Participant : Lascombe, Jérôme

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension