Reportage consacré à l'annonce de la supression des fameuses blagues contenues, depuis 1969, dans l'emballage des bonbons Carambar, par le fabriquant des célèbres confiseries au caramel. Carambar annonce en effet vouloir remplacer les blagues par des jeux éducatifs. Enquête sur ce coup commercial et publicitaire. Commentaire sur images factuelles en alternance avec un micro-trottoir et interviews Magali MIRAULT, responsable de la marque, et Jérome LASCOMBE, PDG de l'agence de communication Hopscotch.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.