Avec plus de 50 ans de carrière à son actif et 45 albums, Michel Sardou appartient au cercle des chanteurs français les plus populaires. On le retrouve ici s’exprimant sur ses collaborations musicales et sa passion pour le théâtre.
Michel Sardou
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Michel SARDOU a "fait les deux écoles" comme il le précise dans sa chanson et a été éduqué à la fois dans l'enseignement public et dans un établissement catholique. Pour autant, il ne juge pas le système éducatif et pense qu'il est important de choisir l'éducation qui lui plaît pour ses enfants. Bien que la chanson ait été écrite dans le contexte de la bataille politique du projet de loi Savary, il n'a pas l'intention de faire un acte politique.
Michel SARDOU joue en compagnie de Marie-Anne CHAZEL dans la pièce "Représailles" au théâtre de la Michodière, à Paris. Interviews de Michel SARDOU, Marie-Anne CHAZEL et micro-trottoir de spéctatrices.
Interviewé sur la chanson "Les bals populaires", Michel Sardou en explique la genèse : "... faites quelque chose de plus direct, que ça accroche, autrement dans dix ans on sera toujours au même stade, vraiment en déconnant on a fait "Les bals populaires"...".
Michel Sardou vient de sortir un single "Cette chanson-là". Cette chanson, ainsi que les autres de l'album, ont été écrites en duo avec Michel Fugain. Interviewé, Michel Sardou revient sur cette rencontre.
Interviewé, Michel Sardou parle du théâtre qu'il pratique en ce moment. Il fait part de ses forces et de ses faiblesse, puis il explique qu'au théâtre, chaque soir : "Il faut être au mieux parce que c'est la moindre des politesses...tout donner à chaques fois".
Michel Sardou donne un concert dans la salle du Palais Omnisports de Paris-Bercy. Interviewé, il explique avoir souhaité une scène lui offrant une proximité avec le public : "Je n'aime pas les concerts où il y a des barrières où il y a des espèces de fosses comme ça qui sépare le public, c'est quand même pas un combat..."