Catherine Ceylac reçoit le chanteur et acteur JoeyStarr pour évoquer notamment la maltraitance dont il a été victime enfant. Il parle de la façon dont il a exprimer sa révolte et sur le vide affectif que cela a laissé en lui. Aujourd'hui père de trois garçons, il estime que la chose la plus importante pour un enfant est de se sentir aimé.
De nombreuses personnalités du spectacle se sont réunies à Clichy-sous-Bois autour du maire Claude DILAIN pour une rencontre avec les jeunes de la ville. Le but de la soirée : inciter les jeunes à s'inscrire sur les listes électorales et à devenir citoyens à part entière. JOEYSTARR, Djamel DEBBOUZE, Jean Pierre BACRI, l'association "Devoirs de mémoire", et d'autres, participaient à ce rassemblement. Au micro de la tribune, JOEYSTARR, représentant du collectif Devoirs de Mémoires, brandit sa carte de vote pour inciter les jeunes à s'inscrire sur les listes électorales.
Le rappeur JoeyStarr, qui vient de jouer dans le film "Polisse" de Maiwenn, parle de son ressenti quand il est acteur : Il m'arrive de... mais je suis plutôt "pâte à modeler".