L'acteur Jack Nicholson est venu présenter au Festival de Deauville son dernier film, réalisé par Sean Penn, "Crossing Guard", et ses admirateurs étaient bien sûr au rendez-vous.
Interview de Jack Nicholson, avec Morgan Freeman à ses côtés, à l'occasion de leur dernier film "Sans plus attendre" : "Un film, ou ça vous donne de l'émotion, ou ça ne vous en donne pas... Le public réagit à ce film d'une façon extraordinaire... La magie était là..."
Venu à Cannes à l'occasion du Festival, l'acteur Jack Nicholson évoque son premier passage sur la Croisette en 1969, pour le film "Easy Rider" : "On a pris ici du bon temps avec l'équipe de "Easy Rider"... A l'époque, on était libre d'être un peu éméché et l'ambiance du festival était un peu plus rock and roll, et c'était bien..."
Durant le Festival de Cannes, l'acteur Jack Nicholson évoque, durant une interview en plein air, le réalisateur italien Michelangelo Antonioni, avec lequel il a tourné "Profession : Reporter", en compétition dans la sélection officielle.
Durant le Festival de Cannes, l'acteur Jack Nicholson, en mode décontracté, est interviewé, au bord d'une piscine, par Jacqueline Alexandre à propos de son dernier film, "La Dernière Corvée".
Le ministre français de la Culture, Jack Lang, a remis la médaille de commandeur des Arts et des Lettres à Jack Nicholson. L'acteur américain recevant sa distinction, entouré de très près par les photographes.
Lors d'une interview, l'acteur Jack Nicholson se dit très flatté de la comparaison qu'un journaliste fait de lui avec Mickey Rourke : "On m'avait demandé de jouer son père dans "Rusty James", je trouvais ça très symbolique de jouer le père d'un acteur de cette génération, mais je n'aimais pas le scénario, donc je ne l'ai pas fait..."
Au Festival de Deauville, Jack Nicholson est venu présenter son dernier film, "Crossing Guard" accompagné du réalisateur, Sean Penn. Conférence de presse de la star.