Interrogé sur les rôles marquants de ses dernières années, Faye DUNAWAY reconnait que jouer Joan Crawford était une erreur. Elle explique ensuite que le personnage de Wanda dans "Barfly" lui a permis de casser son image glamour.
Invitée à l'occasion de la 4ème journée mondiale de la lutte contre le SIDA, l'actrice Faye DUNAWAY explique son engagement et tente de sensibiliser l'opinon publique à l'importance du port du préservatif.
Faye DUNAWAY explique que ce qui fait qu'une actrice devient une star ce n'est pas sa beauté mais son charisme et son énergie. C'est ce qu'elle dégage en terme de personnalité qui fait la différence.
A l'occasion de la 4ème journée mondiale de lutte contre le SIDA, l'actrice Faye DUNAWAY rappelle en français les actions qu'elle a déja menée et explique qu'elle entame un partenariat avec l'OMS.
Interrogée sur l'évolution de son image, Faye DUNAWAY explique que les différents évènements qui ont jalonnés sa vie _ tels que la naissance de son fils, la fin de son mariage ou le fait de vivre à l'étranger _ ont changé sa vision des choses et l'ont rendus moins tourmentée.