Entouré des membres de son groupe Blur, Darmon ALBARN, revient, en anglais, sur l'article "Génération néant" paru dans le magazine "Les Inrockuptibles".
A l'occasion de l'enregistrement à Londres du titre "To the end" avec Damon ALBARN, Françoise HARDY évoque l'image que Damon, qu'elle prononce intentionnellement "démon", dégage pour elle, "une image qui lui fait penser à Jacques à ses débuts"...
Rencontre avec Damon ALBARN, leader du groupe Blur, lors de répétitions sur la scène du Châtelet à Paris de sa création "Monkey, journey to the west", une adaptation d'un grand classique de la littérature chinoise. Il explique comment il a composé son premier opéra, en utilisant "le rythme chinois de façon occidentale".
Interview (en anglais sous-titré) de Damon ALBARN, leader du groupe Blur, à l'occasion de leur passage à Strabourg pour un concert. Il évoque leurs débuts et explique qu'avant le succès de "Girls and boys" le groupe n'était pas pris au sérieux.
Ce soir, pour le dernier jour des Eurockéennes à Belfort, le groupe Blur est en tête d'affiche. Rencontre avec des fans français et anglais au camping du festival.