Découvrez ou réécoutez le répertoire musical du monstre sacré de la chanson française, Charles Aznavour. La mama, La bohème, Emmenez-moi, Les comédiens, Je m’voyais déjà, des titres des années 60, que même les moins de 20 ans connaissent.
Charles Aznavour chante, années 60
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Assis sur un tabouret, Charles AZNAVOUR se dit prêt puis se lève pour chanter "For me formidable". Applaudissements du public en fin de chanson. On le voit saluant le public depuis l'arrière de la scène (caméraman sur scène).
Charles AZNAVOUR devant l'orchestre de Raymond LEFEVRE interprète "Le temps". Face à un micro sur pied, il s'accompagne de sa gestuelle habituelle. Applaudissements du public en début et fin de chanson.
Charles AZNAVOUR s'essuie les mains et chante "La bohême" tout en mimant les gestes d'un peintre. Un carton portant le titre de la chanson apparaît au début de son interprétation.
Charles Aznavour entre sur scène en se boutonnant sa chemise pour interpréter "Je m'voyais déjà". Un carton portant le titre apparaît en début de chanson. Des affiches d'Aznavour apparaissent sur le rideau derrière lui.
Charles AZNAVOUR chante "Et pourtant", micro en main, accompagné par L'orchestre de Raymond LEFEVRE. Applaudissements du public en début et fin de chanson.
Micro en main et accompagné par l'Orchestre Raymond LEFEVRE, Charles AZNAVOUR chante "Paris au mois d'août". Applaudissements du public en début et fin de chanson.