La boutique ne fonctionnera pas correctement dans le cas où les cookies sont désactivés.
La France vote une loi sur le génocide arménien
Back
La France vote une loi sur le génocide arménien
La France vote une loi sur le génocide arménien
Le Parlement français a définitivement adopté une proposition de loi de reconnaissance du génocide arménien de 1915. Ce vote a été acquis à l'unanimité de la cinquantaine de députés présents dans l'hémicycle, qui se sont levés pour applaudir l'adoption. Micro-trottoir, extrait du discours de Patrick Devedjian, député RPR, évoquant ses ancêtres, et interview de Kaya Turkmen, premier conseiller de l'ambassade de Turquie en France, exprimant sa déception.
Date de diffusion :
18 janvier 2001
Référence :
CAC01004075
Crédits :
Producteur: France 3 - Journaliste Reporter D'images : Jeannet, Eric - Participant : Devedjian, Patrick - Participant : Turkmen, Kaya
Origine:
19/20 Edition Nationale - Producteur: France 3
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
- Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
- Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
- Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Crédits :Journaliste Reporter D'images : Jeannet, Eric-Participant : Devedjian, Patrick-Participant : Turkmen, Kaya
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Merci de votre compréhension