Hervé BOURGES qui a quitté la présidence de France Télévision il y a un an, vient d'accepter la direction du CSA, Conseil supérieur de l'audiovisuel français, chargé de la régulation de l'audiovisuel, qui a entre autres pour mission le choix des présidents des chaînes publiques et le respect du pluralisme dans l'information. Il aura aussi à gérer les changements économiques et technologiques de l'audiovisuel à l'aube de l'an 2000. Images illustrant le parcours d'Hervé Bourges et son arrivée au CSA. Lors d'une interview sur sa nouvelle fonction, il affirme son désir d'autonomie et d'indépendance à l'égard de tout pouvoir quel qu'il soit.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.