retour Retour

Consommation : Google et Carrefour s'associent

Consommation : Google et Carrefour s'associent

Reportage consacré à l'alliance entre Google et Carrefour afin de permettre aux consommateurs de commander directement leurs courses via l'assistant vocal Google. Ce partenariat permet aussi à Google de contrer l'offensive d'Amazon, déjà présente sur ce secteur. Commentaire sur images d'illustration et infographies alternant avec les interviews de clients d'un supermarché, et de Marie CHEVAL, directrice de la transformation digitale chez Carrefour.

durée

01

 

min

 

38

 

sec

Dossier : Carrefour

Date de diffusion : 12 juin 2018

Référence :
6228264_001_033
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Manière, Margaux  -  Journaliste : Monnier, Paul Luc  -  Journaliste Reporter D'images : Bohn, Frédéric  -  Participant : Cheval, Marie
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :6228264_001_033

Crédits :Journaliste : Manière, Margaux-Journaliste : Monnier, Paul Luc-Journaliste Reporter D'images : Bohn, Frédéric-Participant : Cheval, Marie

Licence :
Clé en main
110 ,00 € Hors taxes
icon select
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite