Alors que Citroën vient de se lancer, comme Peugeot, dans le marché de la voiture diesel, ce reportage fait le point sur les avantages et les inconvénients des voitures à moteur diesel. Images commentées de voitures circulant en ville et à la campagne en alternance avec les interviews de Jacques WOLGENSINGER, directeur des relations publiques chez Citroën, d'un chauffeur de taxi et d'un pompiste. Bien que coûtant plus cher à l'achat, ce type de véhicule reste plus économique, en raison du faible coût du gas-oil par rapport à l'essence et de la faible consommation de ces voitures. Enfin, les personnes interviewées mettent en évidence la robustesse du moteur et le faible coût de son entretien.
Producteur: Antenne 2 - Journaliste : Roche, France - Participant : Wolgensinger, Jacques
Origine:
Ja2 18H30 - Producteur: Antenne 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :CAB7501511301
Crédits :Journaliste : Roche, France-Participant : Wolgensinger, Jacques
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.