Alors que le débat a lieu sur la loi de moralisation de la vie publique, des députés des groupes communiste, "La France insoumise" et Les Républicains pointent l'amateurisme des présidents de séance censés animer les débats, ainsi que des députés de la majorité présidentielle. Ceux-ci s'en expliquent en évoquant le fait qu'ils sont débutants. Les images factuelles commentées alternent avec une interview d'Ugo BERNALICIS, député "La France insoumise" du Nord, de Guillaume LARRIVE, député Les Républicains de l'Yonnne, et de Jean-Baptiste MOREAU, député "La République en marche" de la Creuse.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.