Suite à la polémique suscitée par ses déclarations au sujet d'une hypothétique "race blanche", Nadine MORANO, sanctionnée par son parti, et candidate à la primaire de la droite, s'exprime à nouveau sur l'Islam dans un meeting en faisant référence à Hervé CORNARA, décapité par un de ses employés radicalisés. Nicolas Sarkozy, président des Républicains, ainsi que Laurent Wauquier, se démarquent des propos de Nadine Morano qui persiste dans une déclaration où elle emploie à nouveau le terme de "race blanche".
Producteur: France Régions 3 - Journaliste : Matoksy, Anne Gaëlle - Participant : Morano, Nadine
Origine:
Soir 3 Journal - Producteur: France Régions 3
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :5584145_001_013
Crédits :Journaliste : Matoksy, Anne Gaëlle-Participant : Morano, Nadine
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.