Moins d'une semaine après l'attentat contre Charlie Hebdo et malgré la disparition d'une grande partie de l'équipe de la rédaction, les rescapés du journal satirique ont présenté le nouveau numéro du journal. Ce numéro imprimé à 3 millions d'exemplaires sera en kiosque demain. La couverture sur fond vert avec un dessin de Mahomet et le titre "Tout est pardonné" reste dans l'esprit satirique du journal mais fait débat parmi certains musulmans. Images de la conférence de presse de présentation du nouveau numéro, déclaration de LUZ, dessinateur à Charlie Hebdo, parlant avec émotion de la création de la une du journal, micro-trottoir de musulmans et interviews de Pierre FATEMI, gérant d'un kiosque à journaux, expliquant qu'il a une énorme liste à livrer le lendemain, et de Abdelali MAMOUN, imam d'Alfortville, expliquant qu'il n'a pas à imposer à des journalistes les lois et les préceptes de la religion musulmane.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.