Minutes de silence observées dans les entreprises et les transports
Minutes de silence observées dans les entreprises et les transports
Dans les entreprises, dans les transports et dans l'administration, une minute de silence a aujourd'hui été observée en hommage aux victimes de l'attentat contre le journal Charlie Hebdo. Images de la minute de silence dans une compagnie d'assurance où les salariés se réunissent et où un dirigeant de la société prend la parole. Minute de silence également observée à l'aéroport de Roissy où les salariés, personnels et voyageurs se recueillent, ainsi que dans le métro parisien. Micro-trottoir de citoyens sur l'importance de se recueillir, de rester unis et de préserver cette liberté d'expression.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.