Reportage consacré à l'évolution de la consommation de vin. Avec un volume en baisse, 80 % des vins sont maintenant achetés par des femmes. Les vignerons tentent de s'adapter à l'évolution qualitative du goût du consommateur. Interviews de consommateurs, et de Michel ISSALY, président des "Vignerons indépendants de France", alternant avec un commentaire sur des images factuelles.
Producteur: France 2 - Journaliste : Kimmerlin, Chantal - Journaliste Reporter D'images : Second, Matthias - Participant : Issaly, Michel
Origine:
20 Heures - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.