Reportage concernant une vaste enquête sur la sexualité des français réalisée par l'INED et l'INSERM, enquête qui révèle l'évolution de la sexualité féminine, laquelle s'est largement diversifiée. L'étude montre également qu'un homme sur 5 de moins de 24 ans ne manifeste d'intérêt ni pour la sexualité ni pour le couple. Enoncé des principaux enseignements de cette enquête sur images d'illustration entrecoupé par les réactions de quelques femmes et les interviews de Brigitte LAHAIE, animatrice RMC et Catherine DELMAS, rédactrice en chef du magazine "S Toys".
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.