Reportage consacré aux soldes d'été dans plusieurs magasins en France. L'essentiel des achats se fait dans les premiers jours, voire les premières heures Dans cette grande surface de Lille, il fallait courir ce matin, tandis que ce magasin parisien a choisi d'ouvrir ses portes à minuit : cohue assurée. Commentaires sur des images de foule avec des interviews de clients et un micro-trottoir.
Producteur: France 2 - Journaliste : Bouilhaguet, Alix - Journaliste : Bartoli, Eve - Présentateur : Pujadas, David
Origine:
20 heures le journal - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.