retour Retour

Les journaux gratuits marchent bien au désespoir des journaux traditionnels

Les journaux gratuits marchent bien au désespoir des journaux traditionnels

[Source : documentation France 3] Il y a un an apparaissaient les quotidiens gratuits. A Paris, la lutte entre les deux gratuits "metro" et "20 minutes", est acharnée. Ces jouranux, tirés à 700.000 exemplaires, inquiétent toujours la presse traditionnelle, les qutodiens payants, et les marchands de journaux. D'après des sondages les journaux gratuits auraient séduits des gens qui ne lisent jamais de journaux. Ce qu'on reproche aussi à ces juranux gratuits c'est d'avoir investi, pour ce financer, un marché publicitaire déjà en crise. "Metro" et "20 minutes" son déficitaires. ils doivent séduire d'autres annonceurs. Ces deux gratuits ne pourront pas survivre tous les deux.

durée

01

 

min

 

54

 

sec

Date de diffusion : 12 mars 2003

Référence :
2247459001010
Crédits :
Producteur: France 3   -   Journaliste : Machuret, Patrice  -  Journaliste Reporter D'images : Dupont, Alexandre  -  Monteur : Miski, Gisèle  -  Participant : Proust, Gérard  -  Participant : Pointillard, Hervé  -  Participant : Moreau, Aline
Origine:
12 14 Edition nationale   -   Producteur: France 3
Licence :
Clé en main

Référence :2247459001010

Crédits :Journaliste : Machuret, Patrice-Journaliste Reporter D'images : Dupont, Alexandre-Monteur : Miski, Gisèle-Participant : Proust, Gérard-Participant : Pointillard, Hervé-Participant : Moreau, Aline

Licence :
Clé en main
110 ,00 € Hors taxes

Sélectionner votre licence


icon select
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite