Micro-trottoir dans un supermarché : le pouvoir d'achat
Micro-trottoir dans un supermarché : le pouvoir d'achat
La campagne pour l'élection présidentielle est en cours. Rencontre avec des clients d'un supermarché qui parlent de leur pouvoir d'achat. Ils évoquent leurs difficultés et doutent d'être compris par les candidats à la présidence. Une femme explique : "S'ils voulaient vraiment se rendre compte, il suffirait qu'ils aillent faire leurs courses, puis ils se rendraient compte".
Edition Bordeaux Métropole - Producteur: France 3 Bordeaux
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.