Un label pour les commentaires sur Internet

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Un label pour les commentaires sur Internet

Un label pour les commentaires sur Internet

Les avis sur Internet guident de plus en plus les consommateurs. Un label de fiabilité va donc être mis en place afin de réglementer ces commentaires et l'anonymat pourrait être levé, il faudra alors prouver que l'on a bien mangé dans le restaurant critiqué, afin d'éviter les commentaires fallacieux ou malveillants. Explications de Olivier Peyrat, directeur général de l'AFNOR, d'une consommatrice, et de Patrick Dalsace, directeur général "La Fourchette.com".

durée

01

 

min

 

37

 

sec

Publication date : 2 July 2013

Reference:
5044982001009
Credits:
Producteur: France 3   -   Journalist : Buisson, Marianne  -  Participant : Peyrat, Olivier  -  Participant : Dalsace, Patrick
Origin:
19 20 National Edition   -   Producteur: France 3
Licence:
Turnkey

Reference:5044982001009

Credits:Journalist : Buisson, Marianne-Participant : Peyrat, Olivier-Participant : Dalsace, Patrick

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