Interview du président du RC Strasbourg Joseph HEINTZ qui répond aux rumeurs concernant les éventuels départs de Gilbert Gress et Gérard Hausser, ainsi que de l'entraineur Paul Frantz.
Daniel HECHTER, président du RC Strasbourg, s'exprime sur la crise que traverse le football français. Il se félicite que Claude Bez, qu'il qualifie de "crabe", ait quitté le conseil d'administration de la ligue et l'intendance de l'équipe de France, et propose ses services. Il évoque également ses ambitions pour son club.
Patrick PROISY, président du RC Strasbourg, commente la descente du club en division 2 et assume sa part de responsabilité dans les résultats de cette saison qu'il juge "catastrophique".
Interview de Marc KELLER, tout nouveau président du Racing Club de Strasbourg, qui explique que c'est pour sauver le club d'une descente en Division d'Honneur qu'il en a organisé le rachat avec d'autres investisseurs, tels que l'ancien président Egon Gindorf et le pilote alsacien Sébastien Loeb.
Interview d'André BORD, président du RC Strasbourg. Sollicité pour l'organisation d'un match amical entre le FN Nantes et son club afin de venir en aide aux habitants du bassin sidérurgique de Longwy, il explique les difficultés que cela engendre en terme de calendrier et propose plutôt que la fédération reverse les bénéfices d'une journée de championnat.
Interview de l'ancien ministre André BORD, tout nouveau président général du Racing Club de Strasbourg. Il évoque ses ambitions pour la saison qui débute et se veut prudent, alors que l'équipe finira championne de France.
Patrick PROISY, président du RC Strasbourg, dément les rumeurs sur le désengagement du groupe IMG McCormack dans le club et réaffirme son investissement dans ses fonctions.
Récemment arrivé à la tête du RC Strasbourg, Daniel HECHTER expose ses ambitions à moyen terme pour le club et se félicite de ses relations avec la municipalité.
Attaqué sur sa gestion du Racing Club de Strasbourg, dont il est le président depuis 6 ans et qui ne joue plus les premiers rôles en championnat, André BORD se défend et rappelle son bilan.