Micro-trottoir dans un supermarché : le pouvoir d'achat

retour Back

Micro-trottoir dans un supermarché : le pouvoir d'achat

Micro-trottoir dans un supermarché : le pouvoir d'achat

La campagne pour l'élection présidentielle est en cours. Rencontre avec des clients d'un supermarché qui parlent de leur pouvoir d'achat. Ils évoquent leurs difficultés et doutent d'être compris par les candidats à la présidence. Une femme explique : "S'ils voulaient vraiment se rendre compte, il suffirait qu'ils aillent faire leurs courses, puis ils se rendraient compte".

durée

01

 

min

 

38

 

sec

Date de diffusion : 12 mars 2007

Référence :
R22026373
Crédits :
Producteur: France 3 Bordeaux   -   Journaliste : Pinard, Nathalie  -  Journaliste Reporter D'images : Vouzelaud, Michel  -  Monteur : Delete, Christine
Origine:
Edition Bordeaux Métropole   -   Producteur: France 3 Bordeaux
Licence :
Clé en main

Référence :R22026373

Crédits :Journaliste : Pinard, Nathalie-Journaliste Reporter D'images : Vouzelaud, Michel-Monteur : Delete, Christine

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite