Le Parti Communiste visé par un attentat à Marseille
Le Parti Communiste visé par un attentat à Marseille
Le siège du Parti Communiste a été visé par un attentat à Marseille. L'acte a provoqué des réactions unanimes de solidarité au PC. Georges Lazzarino, député communiste des Bouches du Rhône, réagit : "On voudrait à la faveur de cette activité fasciste développer la répression contre les travailleurs". Dans son discours, il accuse les pouvoirs publics de complicité.
Producteur: France Régions 3 Marseille - Participant : Lazzarino, Georges
Origine:
Le Journal De Provence Méditerranée - Producteur: France Régions 3 Marseille
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :R20311449
Crédits :Participant : Lazzarino, Georges
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.