Albert DUPONTEL est l'invité du journal, pour présenter son film "9 mois ferme". Il donne les raisons pour lesquelles il a choisi l'actrice Sandrine Kiberlain pour tenir le rôle principal, après avoir commencé avec l'actrice Ema Thomson " : "C'est un peu un choix par défaut, c'est un heureux accident comme seul le cinéma peut en générer. J'étais parti pour faire le film en anglais"..."j'ai rencontré Sandrine, je cherchais une petite brune agressive et j'imaginais pas qu'une grande blonde douce pouvais faire la blague, c'était un vrai préjugé crétin de metteur en scène...".
Producteur: France 3 Montpellier - Participant : Dupontel, Albert - Participant : Renard, Aurélie
Origine:
12 13 Edition Languedoc Roussillon - Producteur: France 3 Montpellier
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.