La boutique ne fonctionnera pas correctement dans le cas où les cookies sont désactivés.
Invalidation du plan social de 1993 Ã la Samaritaine
Retour
Invalidation du plan social de 1993 Ã la Samaritaine
Invalidation du plan social de 1993 Ã la Samaritaine
La justice a invalidé un plan social de 1993 qui prévoyait la suppression de 121 postes à la Samaritaine. Toutes les personnes licenciées pourraient en théorie retrouver leur ancien emploi.
Les commentaires sur plans du grand magasin parisien alternent avec l'interview de Jean-Michel GILBERT, secrétaire adjoint du comité d'entreprise de la Samaritaine.
Date de diffusion :
14 février 1997
Référence :
PAC9702148572
Crédits :
Producteur: France 3 Paris - Journaliste : Panis, Philippe - Participant : Gilbert, Jean Michel
Origine:
Paris 6 - Producteur: France 3 Paris
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
- Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
- Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
- Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :PAC9702148572
Crédits :Journaliste : Panis, Philippe-Participant : Gilbert, Jean Michel
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Merci de votre compréhension
Recherche propulsée par ElasticSuite